Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 février 2010

D'inspiration allemande

Il y a quelques mois, j'ai craqué pour le livre de Bettina Welker et je me suis lancée dans la réalisation d'un de ses modèles en variant les couleurs... Et voilà ce que ça donne :

BW_vert_dor_

BW_rose

D_tail_BW_rose

BW_rouge_et_noir_1

BW_gris_turquoise

D_tail_BW_gris_turquoise

BW_rouge_et_noir_2

D_tail_BW_rouge_et_noir_2

Et pour les explications techniques, il faut savoir que sur le petit carré supérieur, le dessin est transféré sur la fimo et sur le grand carré du-dessous, le dessin est gravé dans la fimo et peint à la peinture à l'huile blanche.

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces parures sont vraiment réussies ! Bravo !
1
très réussi!! tuas bien maitrisé la technique car j'ai eu la chance de la tester lors d'un stage avec Bettina et c'est pas évident !! Bravo à toi!
V
superbes parures, petite préférence pour le 3 et 4ème, bravo!
A
J'aime beaucoup ces superpositions. Il faudra que j'essaie un jour!
A
très joli, jamais testé cette technique mais le rendu est top!
Publicité