Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 mars 2010

Chrisler Building & Queensboro Bridge

Comme je sais qu'il y a des visiteuses qui désespèrent de voir des cadres sur ce blog (encore une fois, je me répète mais je ne donnerai pas de noms....), je vais satisfaire leur désir et vous présenter l'un des derniers cadres que j'ai réalisé pour Louis dans l'esprit de la nouvelle déco (qui n'est pas encore finie, il faut bien l'avouer ! ) de sa chambre, à savoir : noir, argent, rouge et New York !!!

Il a donc choisi plusiueus cartes postales dont deux ont été utilisées pour faire le home déco ici et les deux autres pour faire des cadres. Et pour ces deux cartes, j'ai choisi d'utiliser la méthode d'IDC appelée "Volumes cubiques enchevêtrés". Mais qu'est-ce que j'avais choisi là ? Une pure technique mathématique et géométrique !!!!! Heureusement que ma copine Maluce est venue à mon secours, sinon, je crois bien que j'y serais encore....

Bien sûr, il y a encore deux-trois trucs à améliorer comme, par exemple, l'habillage du pavé intérieur où vous voyez la superposition des papiers. Mais le prochain sera mieux fait, je vous le promets.

2

3

Chrisler_Building___Queensboro_Bridge

Louis est enchanté de ses deux cadres (le deuxième, vous le verrez bientôt....). Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir me revoilà pour une p'tite balade chez toi!<br /> j'aime beaucoup le rendu de cette technique surtout avec ce style d'images! il va falloir que je m'y colle pour mes élèves! ça me motive ce que tu as réalisé! biz nadège[Bisou]
M
Superbe ! Cette technique se prête magnifiquement à ton sujet.
V
il est très réussi, bravo!
P
çà n'a pas l'air simple à réaliser, bravo
M
C'est génial, il est superbe. Il doit être ravi Louis.Bises
Publicité