Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 mars 2010

En noir et blanc

Aujurd'hui, je vide mon dossier "Mes vieilles images" avec les bijoux en noir et blanc fabriqués pour le marché de Noël (je sais, c'était y'a longtemps....).

Je vous les poste donc les uns à la suite des autres sans commentaire car vous verrez bien par vous-mêmes de quoi il s'agit, n'est-ce pas ?

Sautoir_1

BO_1

Sautoir_2

BO_2

Ensemble_1__1600x1200_

Ensemble_2__1600x1200_

Ensemble_3__1600x1200_

Ensemble_4__1600x1200_

Ensemble_5__1600x1200_

Ensemble_6__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup cette série "black and white"!
D
le poilu est au poil!!<br /> très jolies tes créations ! beaucoup de goûts cato!<br /> biz nadège
C
Quelle collection, dis-donc ? il y a plein d'originalités dans les formes. Bravo !
P
j'aime bien et j'ai quelques préférés dans la liste comme l'avant dernier par exemple<br /> bisous
M
Les 2,3,4,5 sont impeccables pour moi et une grosse préférence pour le dernier et j'aime aussi toutes les bo<br /> Bravo pour le nomre de créas.
Publicité