Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 mars 2010

Les vacanciers

Avec ce beau soleil, on a envie de vacances et ça tombe bien car je viens de retrouver une photo de mes débuts en pâte à sel avec un petit couple de vacanciers.

Depuis, j'ai fait des progrès mais les personnages ne sont toujours pas ce que je préfère modeler !

Les_vacanciers

Alors, vous les imaginez courir sur la plage en faisant voler leur cerf-volant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouhais, et même qu'ils sont en Bretagne, avec le petit phare sur le bord de mer... et puis les mouettes... il fait beau, mais y'a un peu de vent... c'est pour ça qu'ils ont sortis les cerf volants...<br /> Ohhhhhh làlà, je crois que j'ai vraiment besoin de vacances là !!!
P
Je m'imagine surtout volontiers à leur place sur la plage !!!!<br /> Ils sont très réussis !
M
Ils font très années 50/60 tes vacanciers je trouve et ils sont très bien modelés.
L
Ils sont très mignons, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de pate à sel!
M
Courir je ne sais pas, ils ne semblent pas avoir la tenue adéquate... mais ils sont craquants en tout cas.
Publicité