Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 avril 2010

On joue aux billes ?

Ben oui, quoi ? C'est les vacances... Alors, il faut bien jouer un peu ! Et pouquoi pas aux billes ?

Non, je rigole.... En fait, je vous pose cette question car j'ai fabriqué un pendentif en fimo avec une des billes d'Arthur et ça m'a tellement plus que je compte bien en faire d'autres, dans d'autres couleurs....

Avec_des_billes

BO

Pendentif

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à toutes et tous<br /> <br /> Je me lance dans la création de billes à jouer en pâte polymère, pour le moment de très bons résultats.
E
moi je dit genial, je vois qu'il n'y a pas que moi qui pique des trucs a ma fille pour faire des bijoux avec ;)
P
c'est assez original mais tu devrais avoir honte de piquer les billes d'Arthur !!!! mdr
D
quelle bonne idée tu as eu! c'est vraiment original et très joli avec ces nuances de pate fimo! tu l'as fait tenir avec un peu de colle?<br /> biz nadège[Bisou]
C
Et bien je vois que tu t'amuses bien pendant les vacances. A bientôt
Publicité