Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 avril 2010

Vous voulez un sarouel ?

Hé bien, allez chez Parvatishop qui, à l'occasion de son premier bloganniversaire, lance un petit jeu et, bien sûr, le cadeau est un sarouel ou un pantalon samouraï, au choix !!!

Un petit clic sur l'image et vous y serez....

Parvatishop

Mais vous me laissez gagner, hein ? Parce-que depuis le temps que j'en veux un....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur ce coup là je te laisse ma place [Cheese] Je suis trop petite et grosse pour que ce genre de pantalon m'aille [;)]<br /> Bonne chance alors !
E
bonne chance
V
Ben moi je te laisse tout car c'est pas du tout mon style et j'aime pas du tout. Ca fait sac a patates...[;)] euh désolée je ne veux vexer personne... [:s] [:D]
A
désolée, je vais pas te laisser, j'essai de m'en faire un mais ça marche pas alors j'y cours..
P
Il ne faut pas donner les bonnes adresses si tu veux gagner ! chut !
Publicité