Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 mai 2010

La Ronde des Anniversaires, épisode 5, acte 1

Ca y est, nous sommes au mois de mai et c'est donc le 5ème épisode de la Ronde des Anniversaires et ce mois-ci, qui est la super cadeautée ? Hé bien, c'est moi !!!!!

Et le 5 mai, j'ai reçu mon premier cadeau qui me venait de Kinette, la reine de la broderie.  Il s'agit d'une superbe trousse dans mes tons favoris avec une broderie tout en délicatesse spéciale filles ! Regardez plutôt :

De_la_part_de_Kinette

D_tail_broderie

Alors forçément, j'ai suivi les instructions et y ai rangé tous mes secrets de fée pour être encore plus belle, c'est-à-dire tous les multiples échantillons de crème de beauté, de lotion et de parfum qui trainaient un peu partout dans la maison....

Cette ronde démarrait en beauté et la suite est pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca c'est genial comme cadeau pour ranger tous nos petits trucs de filles<br /> et cest vraiment tres beau<br /> bises
G
super sympa les couleurs de la trousse!
S
bnjr matinal cato,ms en ce mmt ,je dors peu ,vu ke je ss malade!!aussi,excuses moi,si je ne te souhaite tn anniv k'auj!!!!et srtt 1 bne santé ,bpc de bonheur et d'amour!!!!je te fs de tendres bisous!!!!ps:le cado de kinette est trs joli
D
moi qui aime beaucoup la broderie je trouve que tu as joliement été gatée par Kinette! j'ai fait la curieuse et je suis allée visiter son blog! c'est vrai qu'elle fait de très belles choses!<br /> biz nadège[Bisou]
S
C'était quand ton anniversaire ? En tout cas ce cadeau est superbe. Bisous et bon anniversaire [I](en retard...)[/I].
Publicité