Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 juin 2010

Des donuts et des ongles

Vous devez bien vous demander ce que c'est que ce titre bizarroïde.... En fait, ce sont les deux nouvelles expériences que j'ai tentées hier !

En effet, pour la Fête des Mères, Arthur m'a acheté un livre de cuisine spécial Donuts et c'était bien un message pas tout à fait subliminal puisque dès mercredi, il voulait que j'en fasse. J'ai donc tenté une première fois en faisant la pâte dans la machine à pain mais ce fut une catastrophe !!!! La pâte était toute collante et même en rajoutant un kilo de farine (OK, j'exagère un peu là...), je n'ai pas pu la sauver et il était impossible d'y découper des petits cercles. J'ai donc persisté hier et là, en travaillant la pâte avec mes petites mimines, miracle !!!! De beaux cercles qui se sont transformés en donuts !

Donuts

Donut

Et la deuxième expérience d'hier, c'est grâce à ma copine Rachel que je l'aie connue. En effet, j'ai toujours trouvé mes mains très vilaines et je voulais tenter les faux ongles à la French. Et comme Rachel a eu récemment tout le matériel nécessaire pour ça, elle m'a gentiment transformé mes vilaines mains en superbes créations !!!!!!!! Avec des strass et des tatouages, s'il vous plait !

Mains

Ongle

N'est-ce pas que c'est magnifique ? Et promis-juré, je vais essayer de ne plus manger les petites peaux autour des ongles parce-que ça fait un peu désordre....

Et petite précison : les donuts devaient être réellement bons car en rentrant de chez Rachel hier soir, il n'y en n'avait plus un seul !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que ça te fait des très jolies mains!! bon, la prochaine fois on s'occupera aussi de tes petits pieds pour que tu puisses les montrer avec fierté sur la plage!<br /> Gros bisous
M
On en mangerait bien nous aussi de tes donuts ils paraissent fameux. Tes ongles sont superbes mais le problème c'est de les garder comme ça, bon courage.<br /> Bises
E
tes donuts avaient l'air trop bon<br /> <br /> c'est super joli cette nouvelle french et les petits stickers c'est vrai que cest sympa comme tout, moi j'adore, j'en achete chez claires a la toison d'or quand je vais par chez toi lol<br /> bises
S
j'adore les donnuts!!!ms pr ce ki est des ongles,com chz moi,ils poussent trs vit je ds les couper tte les semaines,sinon,çà me géne pr fr mes décos!!!! ms les tiens sont superbes aussi!!!!bne jrnée ma cato,,,,bisouuuuuuuus
C
Elle est tout mimi avec ses beaux ongles.<br /> Bisous et plein de courage pour la semaine qui nous attend
Publicité