Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 juin 2010

Ma première commande internet !

Hé oui, on vient de me faire ma première commande de bijoux en fimo grâce à internet !

En effet, lorsque La Petite Bulle avait posté le 3000ème commentaire sur mon blog, elle avait gagné un collier nautile ici. Sa maman l'aimant beaucoup, elle m'en a commandé un autre dans les tons bruns avec des boucles d'oreilles assorties pour lui offrir pour la Fête des Mères.

Je lui ai donc envoyé cet ensemble :

Pour_la_maman_de_la_Petite_Bulle

Pour_la_maman_de_la_Petite_Bulle_2

Je ne sais pas encore si la maman de La Petite Bulle a été heureuse de son cadeau mais ce que je sais, c'est que la Petite Bulle l'aurait bien gardé pour elle...

En gros, je suis super contente car mes bijoux, on me les achète tout faits sur un coup de coeur mais on ne m'avait encore jamais fait de commande précise. Que demande le peuple ?

Alors, si vous aussi vous souhaitez un bijou particulier, n'hésitez pas à me demander....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là.. incontestablement.. J'ADOOOOOORE !!
V
C'est génial ça, première vente par internet... d'autres vont suivre !!!<br /> Très bel ensemble "nautile" !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Valérie
C
Les affaires commencent, super !
P
Ta parure est très jolie !
L
J'arrive un peu tard... j'aurais aimé être la première à poster pour cette article spécial!!<br /> Ma mère a adoré, elle aime beaucoup les couleurs!![Oui]<br /> et elle me le prêtera...à l'occasion.. [:D]<br /> Je lui ai demandé de me faire une photo d'elle le portant, mais connaissant ma mère c'est pas gagné.. pour la photo..<br /> dés que je peux, je t'envoies ça..<br /> Merci cato, merci encore... pour ta rapidité, pour ta gentillesse et pour ta créativité.<br /> <br /> La petite bulle[:)]
Publicité