Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 juin 2010

La Ronde des Anniversaires, épisode 5, acte 11

La Ronde des Anniversaires arrive malheureusement à son terme.... Enfin, pour moi, puisque je viens de recevoir le dernier cadeau qui est celui de Brouillon de Couture.

Il s'agit de deux jolis coupons de tissu et surtout d'une superbe ceinture en tissu esprit Liberty qui est d'ailleurs, en ce moment même, autour de la taille de mon jeans !!!!

De_Brouillon_de_Couture

De_Brouillon_de_Couture_2

Merci la miss Brouillon de Couture !

Dommâge qu'il n'y ait que douze mois dans l'année.... En tous cas, j'espère que cette ronde vivra longtemps et recommencera l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureuse que cela te plaise ;))<br /> le tissu poissons c'est du Batik et l'autre à fleur je l'ai trouvé à Mondial Tissus.<br /> Bonne couture :) J'espère que tu nous montreras.<br /> Bisous
C
Eh bien tu en as de la chance. Bisous
C
Eh bien tu en as de la chance. Bisous
S
bonsoir bonsoir<br /> merci de ta viste c'est super sympa ![;)]<br /> c'est vrai je vais mieux et j'essaie de repatouiller un peu, ça fait du bien !<br /> je vois que tu as été bien gâtée, t'en as de la chance !!!!!<br /> bises<br /> bonne semaine
E
la ceinture est tres belle, que va tu faire de beau avec ces tissus<br /> bises
Publicité