Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 juillet 2010

C'est l'été...

... ou presque (parce-qu'ici, le soleil a du mal à faire son apparition ! ) et ça signifie que l'on peut faire le plein de vitamines en mangeant des fruits.

Oui, mais pas ceux-là... Car ils sont en pâte à sel, bien sûr !

Citrons__fraises_et_cerises

Quelques_cerises__1600x1200_

Ils vous donnent faim, ou soif, ces petits fruits ?

Et je sais, à chaque fois ou presque que je poste un billet pâte à sel, c'est pour vous montrer des fruits, mais que voulez-vous ? , c'est ce que je préfère faire..... Bon, allez, d'accord, promis-juré, la prochaine fois, exit les fruits !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est joli!<br /> Tu es vraiment douée!
C
On les croquerait !! ils font plus vrais que nature ! bravo c'est tres reussi !!<br /> Bizz
E
comme c'est trop trop beau, cest tres realiste, tu fais de vrai merveilles en pate a sel<br /> bises
G
bravo , ils sont super realistes tes fruits, j'adore.on en mangerait.la presentation dans les petits paniers, super.
F
Coucou,<br /> Ils ont l'air tellement vrais ces fruits.<br /> [Bravo][Bravo]<br /> Les paniers sont t'ils aussi en pâte à sel ????<br /> Il manque les abricots pour Arthur..............[mdr]<br /> En tout cas c'est très joli.<br /> [Bisou]<br /> Fanfan
Publicité