Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Pour faire durer l'été...

... un peu de couleurs !

En effet, après vous avoir présenté ma dernière parure automnale et devant ce soleil qui disparait petit à petit, j'ai eu envie de couleurs estivales pour faire durer l'été !

Voici donc une petite parure Eucalyptus composée de perles au sucre et au clay-gun :

Eucalyptus

Puis une autre parure Fraicheur d'Agrumes composée elle aussi de perles au sucre dans un dégradé de jaune-orangé :

Fraicheur_agrumes

Et enfin, la parure Grains de Folie Rose avec des perles toutes rondes sur lesquelles j'ai rajouté des petites tranches de canes et des fils plus ou moins fins réalisés au clay gun :

Grain_de_folie_rose

J'espère que toutes ces couleurs vont faire rester encore longtemps ce cher

soleil002

Alors, pour quelle couleur avez-vous une préférence ?

Pour ma part, il faut avouer que je fais une infidélité à ma couleur favorite puisque ma préférence ne va pas aux Agrumes mais aux Grains de Folie !!!!!! Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai une préférence pour le vert. La couleur est vivifiante et très sympa.<br /> <br /> tes parures sont magnifiques en tout cas ;o)<br /> <br /> kissouilles
S
quel travail ...<br /> <br /> ma préférée ? la rose !!!<br /> <br /> et bravo pour tes photos, elles rendent vraiment bien et tes mosaiques sont superbes ...<br /> <br /> gros bisous
L
Moi j'aime beaucoup l'eucalyptus!! il va falloir que tu fasses plus de colliers le soleil est parti chez moi!!
E
bonsoir, j'ai une préférence pour le vert et pour le rose - bonne soirée fleurie - biz
A
En espérant que cela fasse rester le soleil...
Publicité