Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Du Jean's

Voici donc le dernier billet consacré au samedi fimo passé avec Alexandra à la maison avant ceux concernant le week-end fimo du Café de la Polymère. Conclusion : de la fimo et encore de la fimo à venir..... !

Et ce billet concerne les perles imitant le jean's à la façon de Valérie qui a si gentiment partagé son tuto. J'ai fait un pendentif "triple carré", une bague et des boucles.

Jean_s__1600x1200_

Mon erreur a été de vernir ces perles avec le vernis Cléopatre qui donne un aspect trop brillant qui me chagrine. J'ai donc changé de technique et les prochaines perles en jean's seront mates de chez mat, donc beaucoup plus jolies. Vous verrez bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une technique que j'admire sans la maîtriser. un jour peut-être :))<br /> Belle production, une fois de plus.
P
Très belle imitation, tu continues de nous en mettre plein la vue !!!<br /> Bises
C
ahrhhh!!! je ne sais pas le faire ça!!!!!!!!<br /> effectivement, je n'avais pas tout vu!<br /> il faut que je trouve un créneau pour fimoter ensemble!!!<br /> biz,<br /> et bravo! très trop chouette!!!!<br /> ;)<br /> +
L
C'est très réussi on dirait du vrai. Tu peux essayer de remettre une couche de vernis mat pardessus la brillante. Peut-être que ça réglerais ton problème.
L
J'aime beaucoup l'idée... et ça rend bien..<br /> je veux en voir encore.. moi qui suit tout le temps en jean!! ça me donne envie!!
Publicité