Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Challenge Gourmand

Notre journal préféré (à nous les fimoteuses), Parole de Pâte, a organisé un challenge sur le thème des bijoux gourmands et, pour une fois, j'ai participé avec quelques créations que voilà :

Des cookies :

Cookies

Des "Petit Beurre" au chocolat :

Petit_beurre_au_chocolat

Des "Prince" :

Prince

Un bracelet avec toutes ces gourmandises réunies :

Bracelet_gourmand

Et un autre bracelet plus coloré mais toujurs aussi gourmand :

Macarons_et_chocolat

Alors, pour quelle(s) gourmandise(s) craqueriez-vous facilement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial ce bracelet spécial gourmande
G
c'est trop bon , euh pardon trop beau!<br /> les petit lu aux chocolat et les cookies , miam miam!!!!
M
Cest vraiment génial tout ça ! <br /> Bravo <br /> Bisous
S
j'adore,c'est super trognon et on les crokerais volontier!!!!bn boulot cato!!!!bn wk end et tendres calinous
Z
Absolument SUPERBE ! on dirait vraiment des vrais! C'est sur, tu vas gagner !!! en tout cas moi je te donnerais la médaille d'or!! BRAVO, BRAVO!!
Publicité