Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 octobre 2010

C'est la saison...

... des champignons ! Et même si je les déteste, ce matin, nous avons fait une balade en forêt et en avons ramassé plein.

Vous ne me croyez pas ? ! Hé bien, voilà la preuve en images :

Champignons_3

Champignons_2

Champignons_1

Bien sûr, vous avez compris que je vous raconte de grosses bêtises car même s'il est vrai que c'est la saison des champignons (enfin, je crois..), les miens sont en pâte à sel !!!!

Et petite précision : nous n'avons même pas fait de balade en forêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolis, on en mangerait!!![:)]
C
Il me semble que j'en reconnait un, je file vérifier dans ma cuisine si il est encore accroché !<br /> Ils sont super beaux<br /> Bisous
P
J'en ai, j'en ai...ils sont sur mon bureau !
M
Surprenant tellement ils paraissent vrai !!!<br /> BIses
M
miam !miam!trop bons ...euh!trop beaux !!!bises .mag.
Publicité