Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Des fleurs roses avec des fleurs roses

Et pour terminer la série des fleurs roses, voici un collier avec des perles rondes, des tranches de canes dégradées et des tranches de ma cane "fleur rose" montées sur un double rang et parsemé ici et là de quelques rocailles blanches.

Bien sûr, il y a une paire de boucles d'oreilles et une bague mais vous remarquerez également la présence d'un bracelet à breloques !

double_rang

Alors, qu'en pensez-vous de cette jolie fin de série ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ces fleurettes!<br /> <br /> Je fais mon premier concours sur mon blog! :) <br /> Alors viens donc tenter ta chance!<br /> <br /> Bises!
D
qu'ils sont beaux bonnes journée <br /> Bisous Denise
G
et bien oui je vais le redire , j'aime beaucoup surtout le bracelet et la bague.<br /> bonne journée.<br /> bises
S
le double rang est superbe tres class<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
Une toute belle collection et la dernière série est tout aussi jolie que les autres. Bonne soirée. Bises
Publicité