Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 décembre 2010

L'écharpe de Gordi

Vous vous rappelez le petit jeu organisé par Sophie ? Bien sûr que oui ! Et si votre mémoire est défaillante, vous pouvez aller voir ici et vous vous souviendrez.

Hé bien, vous savez quoi ? La jolie écharpe, c'est autour de mon cou qu'elle est aujourd'hui ! Et oui, c'est moi qui l'ai gagnée... Je vous l'avais bien dit qu'il ne fallait pas rêver !

Et en vrai (comme dirait mon fils), elle est encore plus jolie et plus fine qu'on ne pouvait l'imaginer.

De_Gordi_pour_Cato

La laine contient un peu de fil argenté, ce qui donne à l'écharpe un petit côté précieux que j'aime tout particulièrement.

Un grand merci à Sophie !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien utile en ce moment...
M
veinarde !!!mag.
M
Et bien super, je suis contente pour toi. Elle a en effet l'air très belle.Bises
S
oh la chance ! elle est super jolie !
G
de rien, je suis contente qu'elle te plaise et encore bravo!<br /> bises
Publicité