Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Projet Photo 2/52

Le projet photo de Cathy continue et le thème de cette deuxième semaine est : dormir !

Bien que je sois une grosse dormeuse, il faut avouer que le thème ne m'inspirait pas beaucoup et que j'ai eu du mal à trouver un sujet à photographier... Et ce sujet, il a été finalement évident puisque Polka, la chate de la maison est un chat dans tous les sens du terme et qu'elle dort 20 heures par jour !!!!

La voilà donc en plein effort :

2_52_dormir

Les caractéristiques de cette photo sont les suivantes :
ISO : 800
Vitesse d'obturation : 1/64
Ouverture de la lentille : F/3,5
Longueur de la focale : 6 mm

Et j'avoue que cette photo n'a rien de drôle, ni de poétique, ni d'original, à mon grand regret !

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle a enfin une corbeille !!!
S
Il a l'air super bien dans son panier, ça donne envie de faire une sieste !<br /> Merci de ta visite !<br /> Vivement février !<br /> Bises<br /> Stéph
1
coucou super ta nouvelle coupe tu es très belle sur ta photo<br /> j'ai mis notre troc sur mon blog il été temps :)<br /> gros bisous<br /> vero
S
En voilà une qui a l'air bien heureuse. Quelle jolie vie que celle des chats... Bravo pour ta photo. Bises.
P
Ta photo a au moins le mérite d'être reposante.[:D]
Publicité