Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 février 2011

Des fleurs pour Jade

Aujourd'hui, tout le monde le sait, c'est la Saint Valentin et les amoureux doivent (enfin, s'ils le veulent) offrir des cadeaux à leurs amoureuses !

Et dans le respect de cette tradition, mon Arthur, hier, me dit qu'il veut faire un cadeau à Jade (son amoureuse depuis déjà quelques années) avec des fleurs en fimo. Ni une, ni deux ! Nous voilà descendus tous les deux dans mon atelier, on dégaine l'emporte-pièce adéquat, la fimo rose et la fimo blanche.

Et on fait trois fleurs de trois tailles et de trois couleurs différentes. On les superpose et nous voilà avec un magnifique pendentif !!!!!

Des_fleurs_pour_Jade

Il s'est débrouillé tout seul comme un chef (enfin... presque) et a offert son cadeau ce matin pendant la récréation. Mais, discrètement "pour pas que les autres me voyent...." et Jade a dit que c'était très joli !

Conclusion  : deux amoureux heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon<br /> bizz<br /> Nadou
A
Roh c'est trop mimi tout plein!<br /> A son âge j'avais pas des cadeaux comme ça moi =(
S
bravo Arthur, c'est un bien beau pendentif !
N
Romantique ton fiston ![Bouquet]
M
Elle est pas belle la vie !!!<br /> Arthur à du goût.<br /> Bises
Publicité