Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 mars 2011

Little Marcel, un peu...

Depuis le temps que j'en vois un peu partout sur tous les blogs de fimo, je me suis enfin lancée dans la fabrication de rayures Little Marcel !

Et si vous n'aimez pas le Little Marcel, sauvez-vous vite car vous allez en voir plusieurs billets de suite... Hé oui, regardez le titre : un peu.... Après, viendront beaucoup et passionnément....

Tout d'abord, voici trois petits palets montés l'un à côté de l'autre avec des petits anneaux sur un fil câblé et offert à ma collègue Lisa pour son annniversaire.

Pour_Lisa

La prochaine fois, du Little Marcel, beaucoup....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des rayures d'une belle régularité, c'est vraiment réussi!<br /> A coordonner avec les t-shirts!!
M
Pourquoi ce nom, c'est curieux?<br /> En tout cas, encore un joli travail régulier et qui va faire des heureuses.<br /> c'est impressionnant toutes ces techniques, que tu maîtrises avec Art.<br /> Bonne journée
M
Mon dieu j'me sauve !!!<br /> Mais non j'rigole !!!<br /> TRès bien faites tes lignes, bien droites.<br /> Bises
P
Moi, j'aime les rayures...et puis elles vont bientôt être encore plus à la mode puisque même les joueurs de foot vont en porter.
V
J'adoooore tes rayures ! Quelle régularité, c'est superbe !
Publicité