Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 mai 2011

Projet Photo 20/52

Cette semaine, Cathy nous a encore une fois "gatés" pour le thème du Cathy avec ACTION l!!!!

Bien sûr, tout de suite, on pense à l'action au sens propre du terme : des sportifs, des véhicules, etc, etc,... Alors, j'ai bien essayé de prendre en photo Louis et Arthur lors d'un match de foot endiablé (quoique, à deux, c'est pas trop un match...) en me fixant sur le ballon qui voltige mais le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances, même avec une vitesse d'ouverture adaptée.

Alors, j'ai réfléchi et mon esprit s'est tourné vers la finance. Ben oui, les actions qu'on achète à la Bourse, le CAC 40, le Nikkei, le Dow Jones et tout ça... Et j'ai cherché dans la bibliothèque à la recherche du livre permettant d'être un pro de l'action en Bourse et ça donne ça :

19_52_Action
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture de la lentille : F/3,5
Vitesse d'obturation : 1/50 secondes
ISO : 200

Rien d'exceptionnel sur le plan technique, je vous l'accorde, mais j'aime bien mon idée....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée !<br /> Moi j'ai quelques clichés que j'ai pris cet aprem, mais je n'aurai pas le temps de les mettre ce soir, je suis à la bourre, je ne pourrais publier que demain soir, j'ai du monde, là!<br /> Bises!
C
belle idée en effet! <br /> bon week!<br /> ;)<br /> ++<br /> des couverts en vue? [:D]
P
Et depuis tu es une pro de la finance ?
S
Sympa cette idée, ça change de "l'action en mouvement". Bises.
S
En effet je n'y avait pas pensés... Les actions... Moi j'ai pensé au cinéma/télé mais alors la bourse... Bravo [:)]
Publicité