Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 juin 2011

Projet Photo 23/52

Encore une semaine difficile dans le cadre du Cathy car cette fois-ci, ce n'est pas Cathy mais Petite Gentiane qui nous a imposé le thème et ce thème est contraire à toutes les lois de la nature puisque c'est SOLEIL ! En effet, ça faisait des jours et des jours qu'il était présent et nous réchauffait, et cette semaine, il n'a pas pointé le bout de son nez et a fait la part belle à sa copine la pluie.....

Toujours est-il que lorsque l'on pense au  soleil002, on pense à la chaleur et à l'envie de baignade. Et quand on pense à la baignade, on pense à l'eau bleue de la mer (mais j'habite un peu loin d'elle pour la photographier....) ou de la piscine. Et ça, c'était dans mes possibilités.

Je me suis donc allongée dans l'herbe et j'ai photographié l'eau de la piscine avec une profondeur de champ toût à mon goût....

23_52_Soleil
Longueur de la focale : 91 mm
Ouverture du diaphragme : F/13,6
Temps d'exposition : 1/125 secondes
ISO : 400

Ca fait envie, non ? Et si seulement ça pouvait donner envie au soleil de revenir parmi nous....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que cela fait envie.<br /> je trouve ta photo tres jolie<br /> bravo<br /> bises
M
jolie photo ,en effet ça donne envie de se baigner ....surtout que chez nous il fait beau (aujourd'hui !).bises.mag.
S
Très belle photo, bravo. Si tu voulais le soleil il fallait venir nous rendre visite... Bisous.
Publicité