Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Projet Photo 30/52

Je profite des photos prises pendant les vacances pour coller au thème de la semaine imposé parCathy dans le Cathy et qui est TRANSPARENCE.

Ma photo est donc celle-ci : une belle portion de mer Méditerranée toute en TRANSPARENCE :

30_Transparence
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/4,5
Temps d'exposition : 1/300 secondes
ISO : 64

L'eau était magnifique, limpide, pure !!!

Mais je ne peux pas vous dire où je l'ai trouvée cette belle mer car ce sera le thème d'un petit jeu sur mon blog dès demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a envie de plonger dans cette belle eau claire et transparente!!!
M
Superbe photo ! Ca ressemble un peu aux Calanques près de Marseille mais j'espère pour toi que l'eau était plus chaude !
M
très ,très jolie photo Cato ,tu colles pile poil au thème !<br /> bises .mag.
S
Elle est tout simplement superbe cette photo et elle me donne envie de plonger. Bisous.
C
Une bien belle photo effectivement d'un coin que je connais un peu puisque j'y vis ! Par contre je ne me risquerais pas à deviner l'endroit car des criques telles que celle ci, il y en a vraiment beaucoup dans la région !<br /> Les vacances furent bonnes donc à ce que je vois.. pour moi, elles commencent demain !<br /> Bises et Bonne journée
Publicité