Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 août 2011

Projet Photo 32/52

Cette semaine, j'ai été beaucoup plus inspirée que la semaine dernière par le thème de Cathy dans le cadre du Cathy. En effet, le thème imposé était CAMPAGNE et j'habite à la campagne (enfin, presque...) !

Et à la campagne, qu'est-ce qu'on trouve ? Des champs cultivés, bien sûr ! Mais à certaines périodes de l'année, quelques parcelles ne sont pas exploitées et les agriculteurs les laissent en jachère. Et dans mon village, quand on pratique la jachère, on la pratique fleurie !

La preuve en image :

32_52_Campagne
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/3,5
Temps d'exposition : 1/160 secondes
ISO : 64

Elle est belle cette jachère, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les jachères fleuries, c'est super joli !
M
très jolie photo ,j'aime beaucoup les jachères fleuries mais ça ne se fait pas beaucoup en Alsace .<br /> bises.mag.
N
Très jolie ta photo! J'adore les fleurs des champs j'en ramasse très régulièrement pas très loin de chez moi<br /> <br /> Merci pour ton com! Moi aussi j'y retournerai un jour c'est tellement beau et les gens sont si gentils !en ce qui concerne la maison ottomane je me suis posée la question si un jour elle n'allait pas s'écrouler un jour mais comme elle est classée elle doit être souvent contrôlée et reconsolidee !<br /> Ravie de te retrouver<br /> Bon week end biz nadege
P
Voilà qui a beaucoup de charme ! Bravo Cato !<br /> Gros bisous et bon week-end.
M
j'adore ces fleurs des champs !<br /> Jolie photo.<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Publicité