Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Projet Photo 35/52

Encore une semaine du Cathy super difficile pour moi par manque de temps et par manque d'inspiration. Et le thème de Cathy était super difficile car il s'agissait de SILHOUETTE.

Alors, j'ai "silhouetté" le sapin et les herbes de la pampa du jardin et ça donne les clichés suivants (qui sont, bien entendu, travaillés en post-production) :

35_52_Silhouette_1
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/85 secondes
ISO : 64

35_52_Silhouette_2
Longueur de la focale : 10 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/60 secondes
ISO : 100

Alors, qu'en pensez-vous ? Personnellement, je suis de plus en plus déçue par mes photos. Non pas pour le côté technique que je pense commencer à maîtriser, mais par le côté esthétique et la mise en scène.... Il faudrait vraiment que je prenne des cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour te contrarier : moi, elles me plaisent, tes photos !<br /> Et voilà... <br /> [Papy] Cesse de te rabaisser ainsi !<br /> Gros bisous, Cato.
P
J'aime beaucoup la deuxième photo :)
S
Ben moi je les aime bien tes photos. Les silhouettes sont bien "dessinées sur le fond, tu es pile dans le sujet. Bisous.
G
j'aime bien la premiere<br /> bises
Publicité