Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Projet Photo 39/52

A DIX PAS DE CHEZ MOI... C'est le thème imposé par Cathy dans le cadre du Cathy.

Alors, j'ai joué le jeu et j'ai fait dix pas (à peine en réalité) et ces pas m'ont conduite tout droit dans la rivière. Vous m'auriez vue avec ma petite robe d'été et mes bottes en caoutchouc, dans la rivière, avec mon appareil photo autour du cou... Je pense que vous auriez bien ri !

39_52_A_dix_pas_de_chez_moi
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/70 secondes
ISO : 100

Pour obtenir cette photo, j'ai joué avec l'ouverture du diaphragme et le degré d'exposition et je la trouve assez jolie, d'autant que je pense que la règle des tiers est respectée ou presque et surtout, qu'on voit bien les petites vaguelettes à la surface de l'eau puisque je bougeais les pieds...

Et vous, qu'en pensez-vous de cette photo ? Pas un peu trop sombre quand-même ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle chance d'avoir un lieu aussi féerique jusque à coté de chez toi ! Une bien jolie photo. J'aurai aimé te voir, la combinaison robe + botte en plastique, c'est la classe :P (en tout cas c'est ce que pense certaines parisiennes qui n'ont pas croisée souvent de bouse de vache dans leur vie !)
N
Super jolie cette photo, mais tu as dû faire fuire les poissons avec ta robe d'été et tes bottes... hi hi
C
bien joué avec les ronds dans l'eau!<br /> sympathique photo!<br /> tchouss!<br /> ;)<br /> ++
S
Bravo pour cette photo, c'est une de mes préférées depuis le début du projet. Dommage qu'on ne voit pas ton reflet dans l'eau, ça devait être drôle les bottes avec la robe... Bises.
G
j'adore ce genre de photo , je la trouve très reussie, elle n'est pas trop sombre, c'est parce qu'il y a beaucoup d'arbres , cala fait son charme<br /> bonne soirée<br /> bises
Publicité