Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 mars 2012

Projet Photo 11/52

Après la GEOMETRIE, Cathy nous propose cette semaine un thème coloré (nous avions déjà eu rouge et jaune l'année dernière) avec BLEU.

Alors, bien sûr, le mot BLEU fait penser aux vacances avec la mer, le ciel, etc. Mais cette semaine, à Dijon, malgré le beau temps, la mer n'est toujours pas là et le ciel n'a pas été très BLEU....

J'ai donc décidé de faire de la poésie et j'ai pensé à Paul ELUARD qui disait que la terre est BLEUE comme une orange !

11-52 Bleu
Longueur de la focale : 17 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/60 secondes
ISO : 320

Bien sûr, cette photo a été retouchée car à Dijon (comme ailleurs je suppose), les oranges ne sont toujours pas BLEUES.....

Cathy

no-image-151x100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
C
Bien trouvé et bien réalisé ! J'adore !
S
Ohhh !! Une orange bleue ! Je retombe en enfance ;)<br /> Merci pour ton passage chez moi :)
C
une très belle photo, très artistique ! sympa ce clin d'oeil à Tintin !!
M
Je pensais aussi que tu l'avais peint !!!<br /> Belle photo<br /> Bises
Publicité