Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Pour Barbara

Il y a un certain temps (pour tout vous dire, c'était cet été...), Barbara m'a confié la réalisation d'un bijou en me faisant parvenir une feuille en métal doré qu'elle avait dénichée chez son coiffeur et dont elle ne savait pas trop quoi faire pour l'embellir et la porter autour du cou.

Pour cette feuille :

feuille

Il fallait un montage léger et discret alors, j'ai réfléchi un peu, tâtonné, fabriqué des perles en fimo noires et dorées (qui ont fini à la poubelle) puis j'ai fait ça :

pour barbara 2

pour Barbara 3

Et, en prime, voilà ce collier porté sur mon joli buste bronzé (z'avez-vu la rime ? lol...) :

pour barbara 1

Ca a beaucoup plu à Barbara et je suis très heureuse. Et pour me remercier, la miss m'a offert une feuille identique que j'ai montée de la même façon... Merci Barbara !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, très fin. J'aime beaucoup. Bises
M
Classe ! Une réussite !
L
Sobre, classique bref parfait pour cette feuille d'or. Bravo. Biz
M
très réussi, bravo, simple mais tout en légèreté...
R
Très sympa et très classe, je pense qu'avec une petite robe noire, tu devrais faire fureur pour les fêtes de fin d'années ;-) Bibix
Publicité