Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 mai 2013

Encore une PRBC, et encore du bleu

Comme prévu, voici aujourd'hui des bijoux réalisés avec ma cane PRBC bleue. Mais aujourd'hui, en plus de ce beau bleu qui nous rappelle le beau temps manquant, la forme nous donne envie de partir sous les tropiques.....

Regardez plutôt :

Trio de poissons PRBC 1

Trio de poissons PRBC 2

Trio de poissons PRBC 3

Trio de poissons PRBC 4

Trio de poissons PRBC 5

Trio de poissons PRBC 6

Trio de poissons PRBC 7

Trio de poissons PRBC 8

Et pour finir ce petit billet, je vous souhaite une bonne journée, non pas sous un beau ciel bleu, mais sous la pluie et la grêle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont mignons ces petits poissons....<br /> <br /> La fimo, je n ai encore jamais essayé mais en voyant tes jolies réalisations, ça donne envie..<br /> <br /> Malheureusement , le temps me manque et je n ai pas 4 mains
M
Mince alors j'avais loupé cet article :-(<br /> <br /> Belle brochette !<br /> <br /> Bisous
R
Génial ! Tes petits poissons me donnent envie de partir à la mer =)<br /> <br /> Bises
M
très joli aussi comme ça ! ça donne des envie de mer et de ciel bleu...
G
c'est marrant ces petits poissons<br /> <br /> bises
Publicité