Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 février 2014

Un bouquet de fleurs

Aujourd'hui, je vais vous montrer un bouquet de fleurs qui date d'il y a plus d'un an et que j'avais oublié dans un coin..... Et, miracle ! Ces fleurs ne sont pas fânées. Et pour cause, puisqu'il s'agit de fleurs en fimo !!!!!:

En fait, j'avais repéré ce montage dans la vitrine d'un magasi à Dijon avec des fleurs en métal argenté, doré et cuivré et je m'en suis inspirée pour faire un modèle beaucoup plus coloré.

Bouquet de fleurs 1

Bouquet de fleurs 2

Alors, qu'en pensez-vous de ces fleurettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> C’est tout simplement magnifique. Cependant, ce n’est pas vraiment du bricolage, mais plutôt de l’artisanat. Continue ainsi, tu fais vraiment de beaux trucs.
G
oh j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Et :oops: me rend compte que je ne t'ai pas répondu et toujours pas pris les BO en photo sorry.<br /> <br /> Biz
C
Très sympa, gai, coloré, fleuri !!
M
Superbe ! Plein de couleurs par les temps qui courent, ça fait du bien
M
jolies ces fleurettes avec une petite robe blanche ce sera parfait !! si, si !
Publicité