Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 mai 2014

Avec la cane Gribouillis

On continue les articles dédiés à la fimo des filles du Café de la Polymère avec aujourd'hui, les bijoux créés avec la cane Gribouillis du Caméléon Polymère.

Pour rappel, voici mes perles :

IMG_5847

Et les bijoux assortis à ma toute nouvelle robe (oui, je sais, j'ai plein de nouvelles robes ! Mais que vous voulez vous ? Je suis une fille, non ? ) :

Cane gribouillis 1

cane gribouillis 2

cane gribouillis 3

cane gribouillis 4

J'ai beaucoup aimé cette technique (comme bien d'autres d'ailleurs ! ) et j'ai encore un petit ensemble noir et blanc qui vous attend avec une autre cane Gribouillis.

A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu sois si loin parce que moi aussi j'ai de jolies robes (mais faites maison hein !!!) et pour les bijoux assortis on ferait bien la paire toutes les deux !!
F
J'adore cet ensemble et en noir, je pense que ce sera aussi très ravissant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Fanfan
C
trop joli, très frais et sympa cette robe avec, dis tu as acheté la robe avant ou après :)!!
L
super original et très joli. J'adore ce vert anis, bel achat que ta robe et quel assortiment tous ces bijoux. La bande verte autour de ta bague rehausse le tout, parfait! Biz
C
Simple, discret, harmonieux...génial!<br /> <br /> Bon 1er mai !!! ne travailles pas trop aujourd'hui!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Publicité