Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 juin 2014

Des torques avec...

... Boonie, bien sûr !!!!! Hé oui, encore une fois, j'ai pris un cours avec Boonie pour cette fois, réussir quelque chose que je n'ai jamais réussi et que je pensais ne pas aimer porter. Maso la fille ? Peut-être....

Toujours est-il que le 10 mai, je suis allée avec ma copine Sylvie à Besançon et que j'ai passé la journée à suivre les instructions de Boonie pour fabriquer un superbe torque !!!! Et je l'adore ! Et je le porte très souvent !!!!!!! Comme quoi, quand on a le bon prof et le bon enseignement, on parvient à tout réussir et surtout, à apprécier ce que l'on a fait !

Voici tout d'abord la base du torque :

base

Puis des plaques de rayures, de rayures décalées et de chevrons qui ont servi à recouvrir la base :

rayures

décalage

chevron

Et l'ensemble des torques fabriqués ce jour-là par la bonne équipe de filles que nous étions :

torques

Et enfin mon torque avec, bien sûr, ses boucles et sa bague assorties :

mes bijoux

Il est trop trop beau ! Et avec ce ti-shirt bleu marine et un Jean's, c'est trop top !!!!!!!!!!

Encore une fois, vive Boonie qui m'a réconciliée avec les torques !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! couleurs idéales avec ce Tshirt. C'est pas trop lourd par contre ?
M
Il est superbe !
R
Et le bronzage en plus !!!, c'est le top .<br /> <br /> Toute une jolie parure, tu as bien de récidiver.
P
Belle réussite!
M
je ne savais pas ce que c'était un torque maintenant je sais !! ça donne de jolis résultats.
Publicité