Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 août 2014

Un peu de fimo avec Sylvie et Eva

Je vous avais promis un jeu pour aujourd'hui mais j'ai réfléchi et comme beaucoup d'entre vous sont en vacances, je crois bien que ce petit jeu ne pointera le bout de son nez que début septembre afin que tout le monde puisse jouer. Ca vous convient ?

Du coup, un petit retour en arrière le 21 juin dernier avec une journée fimo à la maison avec ma copine Sylvie (que vous connaissez déjà) et ma nouvelle collègue, Eva, qui n'avait jamais fimoté de sa vie et qui voulait essayer.

Voici d'abord Sylvie en pleine création :

IMG_7502

Elle s'est lancée dans beaucoup de techniques qu'elle ne connaissait pas (dont le mokumé ink'n'roll, je crois) mais j'attends toujours de voir ses bijoux temrinés.....

Quant à Eva, elle a fait une parure en assimilé mokumé que voilà :

IMG_7504

Et un autre ensemble tout simple pour aller avec une robe de cérémonie :

IMG_7506

IMG_7508

Elle se débrouille pas mal la néophyte, non ?

Quant à moi, j'ai fait des pois et de la French Manucure que je vous montrerai bientôt.

Mais ce n'est pas fini ! Car nous sommes toutes les trois rentrées chez nous (enfin, pas moi, puisque j'y étais, chez moi...) avec notre bracelet aux perles volcaniques multicolores (merci Nelly ! ) au poignet en souvenir de cette bonne journée.

IMG_7497

IMG_3692

Belle production sur une journée, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli. Bravo à la nouvelle, tu nous la présentes quand ?
M
Très joli tout ça , c'est toujours agréable de fimoter à plusieurs ....ça motive !!!<br /> <br /> Bises .mag .
G
jolie production, j'adore le bracelet aux perles volcanoques<br /> <br /> bises
F
Coucou,<br /> <br /> très élégant les filles, jolies couleur, j'aime beaucoup celui qui a du orange<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
8
Joli travail et belles créations!!!!Biz et bon WE<br /> <br /> MarieC
Publicité