Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 octobre 2014

PPR - S39

Oui, je sais, je suis super en retard puisque la semaine 39, c'était la semaine dernière ! Mais, retard ou pas retard, je participe quand-même et voilà ma photo illustrant le thème donné La Fille de la Sardine : JE SUIS LA !

S39 Je suis là
Longueur de la focale : 31 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/1600 seconde
ISO : 200

JE SUIS LA ! A l'aise dans mes baskets... 

Et comme chaque semaine, si vous voulez voir les photos des autres participants, c'est par ici.

PPR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est parfait, jolie prise ;-) Bonne fin de dimanche
G
Belle idée et superbe réalisation !
C
C'est trop drôle, partant de chez Nelly et ses sacs à cadeaux que je suis depuis un certain temps déjà, je suis arrivée chez Sandrine du blog sandrécréation puis chez toi qui viens de recevoir ce sac n°9. Et qui je trouve? quelqu'un qui comme moi, envoie chaque semaine sa photo pour PPR sur flickrlafilledelasardine !!!!<br /> <br /> La semaine dernière, j'avais aussi photographié mes sandales, mais avec mes pieds dedans, mais comme ce n'était pas très photogénique, j'avais trouvé ensuite une autre idée.<br /> <br /> Que vas tu trouver pour tout près? nous allons bien voir cela demain, je ne vais pas manquer de chercher ta photo!<br /> <br /> Bisous
M
Idée du tonnerre ...j'attends avec impatience la photo du prochain thème !!!<br /> <br /> Bises .mag .
M
Superbe idée que ces jolies baskets bleues pour le thème"je suis là"!!!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Publicité