Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Cartonnage mystère, 1ère étape

Il y a quelques temps, je vous avais annnoncé que je m'étais inscrite au second cartonnage mystère organisé par Belzépha. Hé bien, je suis totalement à la ramasse car toutes les étapes sont terminées et je n'ai commencé que ce matin ! La honte !

Mais j'avais dit que je le ferai ce cartonnage, et je le ferai, avec un peu beaucoup énormément de retard...

Voilà les quatre casiers de la première étape :

IMG_3907

IMG_3908

Je vais vous avouer que j'ai hâte d'être à cet aprèm' pour continuer car ce retour au cartonnage m'a énormément plu ! Merci Belzépha !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as commençais, c'est le principal. En tout cas c'est du joli travail. J'ai hâte de voir l'avancée de l'ouvrage.<br /> <br /> Je t'embrasse.
M
Oh oui, vite la suite !
D
SUPER !!<br /> <br /> Bisous
L
ah chouette!!!
M
On attend la suite avec impatience ...<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité