Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 mai 2015

PPL - S22

Cette semaine, le thème du PPL est CHAUSSANTS. Et ça tombe bien car la semaine dernière, je me suis achetée une paire de chaussures.

En effet, j'avais besoin de chaussures marrons à mi-talons et suis allée, entre midi, avec ma collègue Eva, faire les boutiques et maladie contagieuse d'Eva oblige, je suis revenue avec des chaussures beiges à talons très très hauts !!!!

S22 Chaussants
Longueur de la focale : 42 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/100 seconde
ISO : 400

On est loin de ce dont j'avais besoin... mais elles sont tellement belles !

PPL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies chaussures !!!<br /> <br /> Bises .mag .
P
Jolie photo et jolies chaussures
S
Très belle photo de tes jolies chaussures. Avec des talons pareils je pourrais toucher le plafond sans effort... LOL.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
G
belle photo<br /> <br /> les ,chaussures sont superbes<br /> <br /> bises
M
Elles sont belles et ta photo aussi !<br /> <br /> Bisous
Publicité