Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 novembre 2015

Où suis-je allée en septembre ?

Comme je vous l'annonçais dans mon dernier billet, voici auojurd'hui un jeu dont le but est de découvrir où je suis allée en week-end prolongé en septembre dernier. Comme d'habitude, je vous propose une photo caractéristique du lieu à trouver et je cache les réponses.

Je tirerai au sort le nom de la gagnante (y'a toujours que des filles qui suivent ce blog ? ) parmi les bonnes réponses et elle gagnera une surprise qui sera, bien sûr, un bijou en fimo !

Voilà donc la photo (super facile, il faut bien le dire) :

IMG_4409

Alors, ça vous fait penser à quel endroit ? Et je vous laisse jusqu'à dimanche soir prochain pour me faire vos propositions. A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sais je sais mais c'est facile , j'ai le droit de le le dire ? ;-)
M
Lisboa !!! :-)
M
pour moi ( en retard ) c'est au Portugal , à Lisbonne <br /> <br /> bonne seamin e<br /> <br /> Manel
M
Je le reconnais celui-là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lisbonne bien sûr !!
M
J'aime bien tes petits jeux. Nous dirons donc Lisbonne
Publicité