Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 décembre 2015

Un coeur fleuri

Avant de continuer notre voyage à Lisbonne, je vous propose une petite pause avec des bijoux en fimo inspirés par une robe Desigual que je me suis offerte cet été. Vous êtes d'accord ?

En effet, je suis toujours aussi accro à cette marque de vêtements colorés même si la robe en question est plutôt noire.... Regardez plutôt !

Voilà déjà la robe et le détail du motif :

IMG_4283

IMG_4284

Puis les bijoux sur la robe et tout seul sur un fond blanc pour qu'on les distingue mieux :

Désigual

IMG_4357

Coeur fleuri Désigual

Et ce que je vais vous dire n'est pas bien car mes chevilles vont peut-être enfler mais j'avoue être super contente de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est impressionnant ! Ça doit être magnifique porté avec la robe
S
Le pendentif est superbement assorti à la robe, bravo. Par contre j'aime un peu moins les boucles d'oreilles, j'aurai juste fait les coeurs sur un support tige, enfin, ce n'est que mon humble avis. Bisous.
M
Ya carrément de quoi être fière, tes bijoux sont nickels !!!
M
Tu as de quoi être fière de toi ! C'est très réussi et tout a fait dans l'esprit de la marque ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
M
Je comprends que tu sois fière de toi , c'est tout à fait raccord avec te robe !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes à vous .mag .
Publicité