Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 mars 2017

Encore du Désigual

Si vous n'aimez pas cette marque, fuyez !!!! Car en voilà encore et encore... En effet, ma copine Christel est comme moi et l'adore. Alors, forcément, elle a des robes qui attendent sagement leurs bijoux assortis et petit à petit, je les fabrique, ces bijoux !

Voilà la dernière robe qu'elle m'a confiée :

20160620_105705

Les bijoux que j'ai faits :

désigual ronds

Et les bijoux sur la robe !

bijoux et robe

Et le prochain billet, Désigual ou pas Désigual ? Surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Challenge réussi !<br /> <br /> Ce n'est pas simple de faire un collier assorti à du désigual.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
M
Il est parfait !
M
moi c'est la marque qui ne m'aime pas !!! mais j'aime beaucoup ce que tu fais pour coordonner...
G
tres reussi , cela va super bien ensemble<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
N
L'ensemble est parfait. Bisous
Publicité