Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 mai 2008

On continue avec la pâte à sel

Aujourd'hui, il a fait un temps magnifique et nous avons fait notre premier barbecue de l'année. Et cet aprèm, j'ai pu faire une petite sieste au soleil et j'ai même ............... bronzé ! Extra ! On se croirait presque en été !

Je suis aussi allée faire un tour à un "déstockage" de produits Partylite et en revenant, j'ai eu envie de vous présenter encore quelques objets en pâte à sel, mais ils ne font plus partie de mes premiers pas car je les ai faits il n'y a pas si longtemps que ça.

Alors, voilà quelques citrons
Citrons_OK

La plaque de naissance que j'ai faite pour Arthur Plaque_de_naissance

Et une étoile
Etoile_OK

et un clown
Clown_OK

qui sont dans la chambre d'Arthur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi les blogeuses !!!<br /> Plein plein de jolies choses pour commencer ton blog.<br /> Je reviendrais.<br /> A bientôt
V
Bienvenue dans la blogosphère. Tu vas voir, c'est sympa les blogs. Bravo pour tes encadrements et une mention spéciale pour ta botte d'asperges, je les mangerais bien à la vinaigrette !
Publicité