Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 mai 2008

Partylite

Me voici revenue après une dure journée de travail ! Et je suis à la maison car je ne suis pas allée faire du step comme tous les lundis soir. Hé oui, j'ai fait un méga vol plané dans la salle de bains samedi soir et j'ai encore mal aux .....fesses !

Toujours est-il que je voulais vous présenter Léo l'escargot. Non, ce n'est pas un animal de compagnie mais le porte-bougie à réchaud que j'ai déniché au déstockage Partylite samedi après-midi. Pour celles qui ne connaitraient pas Partylite, c'est une marque de bougies parfumées et d'objets de déco que j'ai découverte grâce à Sophie (elle se reconnaitra) l'année dernière et dont je ne peux plus me passer. Ce sont des objets qu'on ne peut acheter que lors de réunions à domicile (comme Tupperware) et ce sont vraiment des bougies extra dont le parfum dure et il y a un choix fou d'objets de déco pour aller avec.

Donc, voici Léo l'escargot que j'avais repéré il y a déjà un petit moment 

L_o_l_escargot

Et j'ai aussi mon beau couple de canards que mes copines (elles se reconnaitront aussi) m'ont offert pour mon anniv, qui n'est que le 30 mai prochain, certes, mais bon, elles avaient leurs raisons pour m'offrir mon cadeau un peu en avance
Canards

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est mimi l'escargot, ça va être une vrai basse-cour chez toi !
Publicité