Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
28 juillet 2008

De retour !

Et oui, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est celle des vacances au soleil... Nous qui n'étions jamais allés plus bas que Rochefort-sur-Mer (chez Isa), nous n'avons pas été déçus. C'est très beau et surtout, il fait très chaud, j'étais aux anges !

Alors, la dune du Pyla, très difficile à escalader mais quel beau panorama depuis le sommet. Et si facile à descendre en courant....

Dune     Foret_ensabl_e_2

Vue_sur_le_banc_d_Arguin____     Vue_sur_le_bassin_3

Le bassin d'Arcachon avec le phare du Cap Ferret, le banc d'Arguin, les cultures ostréïcoles, les pignots, les pinasses et les cabanes tchanquées :

Phare_et_pignots   Cap_Ferret_2    Pignots_du_banc_d_Arguin    Pinasse    Cabanes_tchanqu_es_2   Dune_au_loin_6

Bien sûr, nous avons aussi passé quelques heures à la plage où nous avons rencontré deux petits vacanciers

Hourtin_Plage

et un jeune body-boarder

Un_surfeur

Et pendant ces vacances, j'ai aussi fait une rencontre formidable : Blanche et Léo. C'était super sympa et ce qu'il y a de plus drôle, c'est que Léo habite Dijon (comme moi) et qu'il a fallu attendre d'aller chez Blanche à Andernos-les-Bains pour se rencontrer.... Voilà la preuve :

L_o__Blanche_et_Catoizi

Léo, Blanche et moi

Donc, les vacances sont terminées et il va falloir maintenant se prendre en main pour retourner travailler (c'est jeudi !) et faire un petit régime car la cure de moules-frites et d'Entre Deux Mers m'a fait prendre deux ou trois kilos supplémentaires dont il faut que je me débarrasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh chouettes vacs on dirait ;)
F
Coucou, <br /> Oups !!!!!!!!!Désolée, j'ai frappé un peu vite sur le clavier, tu changeras le grillage par les grillades, certes c'est plus comestibles et plus facile à macher.<br /> Bisous<br /> Fanfan
V
Merci pour ces belles photos, j'adore le bassin d'Arcachon.
Y
Heureuse que tu ai apprécié le "bassin'g" ! et deux fois plus heureuse que tu ai pu rencontrer Blanche... et Léo : comme quoi çà vaut le coup d'organiser des rencontres !!!! tu vois tu ignorais que Leo habitait si près de toi !!!<br /> Si tu le peux, parles en sur le Forum Webcadre, cela suscitera ... des envies de rencontres !<br /> Je viens de passer la journée avec LN et Brigitte, gèniale, sous une pluie battante pour retrouver nos voitures après avoir mangé un crèpe... que de rires : 3 gamines gambadant à travers les flaques riant comme des folles !!!! on se retrouve la semaine prochaine <br /> Tu viens ?<br /> Bises<br /> Yveline
F
Coucou,<br /> Très belles photos. <br /> Alors cette dune pas facile n'est ce pas, mais je vois que vous êtes aussi restés très admiratifs du panorama.<br /> Nous avons eu la même réaction.<br /> Pour les kilos un peu de salades et de grillages mais ça vous savez faire avec le sèche-cheveux<br /> Bisous.<br /> Fanfan
Publicité