Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Petits cadeaux

Maintenant que les filles ont reçu leur cadeau, je peux vous les montrer :

Après cuisson :

DSCF1626__1024x768_

Et tels qu'elles les ont reçus :

Citrons_finis_OK

Mais ces filles, c'est qui ?

C'est Véro, pour la remercier de son aide, de ses conseils si précieux pour la rénovation de ma cuisine et de sa disponibilité,

Et c'est Jade, pour les nombreux cadeaux qu'elle m'a fait parvenir lors mon appel au secours pour faire un oiseau en fimo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mummmm , on en mangerait mais comment tu fais?<br /> Au fait l'expédition à Chalon s'est bien passée?<br /> Amitiés
C
;o) Ils sont très réussis !!! Bravo ! :o)
V
Clair que je suis contente ! Ca m'a réellement beaucoup touchée, et les citrons sont en bonne place dans la cuisine, sur un mur qui ne donne pas sur l'extérieur (t'as vu hein, j'ai suivi tes conseils), vi, sur le mur qui est juste en face de moi quand je suis à table !<br /> Merci encore et gros bisous.
K
Tu fait vraiment de très belles choses en pate à sel..je comprend que véro soit contente !!!
S
Waouh, c'est vraiment superbe. Elles ont dû être super contentes. Bravo !
Publicité