Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Ma première cane cervelle

Hé oui, après les voiliers, je continue avec la fimo. Cette fois, je me suis lancée dans la confection d'une cane cervelle et ça a donné ça :

Cane_cervelle

Il y en a donc deux, une avec une grande épaisseur et une plus fine. C'est super facile à faire ! Maintenant, reste à faire le bijou qui va en m'inspirant du livre d'Edith Maccotta. Tout est prêt, il n'y a plus qu'à....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te décerne ce prix, car tu excelles dans tous les domaines, un petit tour sur mon blog pour comprendre.
L
Coucou !!!<br /> Elle est superbe ta cane cervelle très très réussie !<br /> Moi j'en ai tenté une j'ai tout loupé...lol !<br /> Ça me tarde de voir le bijoux !<br /> Bizzzzzzzzzz
C
c'est chouette ! je me demande quel style de bijou tu vas faire ???
F
Coucou Re-moi,<br /> On dirait des poissons exotiques, je ne trouve pas que cela ressemble à de la cervelle. <br /> Que vas-tu nous faire avec ?????<br /> Re Bisosu.<br /> Fanfan
S
Bravo pour tes canes cervelles. J'ai aussi essayé le tuto d'Edith et le résultat plaît beaucoup. J'ai hâte de voir ce que u vas en aire. Bisous.
Publicité