Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Ma dernière acquisition

Encore un poste pour vous informer que ça y est, j'ai craqué ! Pour quoi, me direz-vous ? Pour ça :

Valise

Mais qu'est-ce donc ? J'entends vos questions d'ici.... C'est une mini perceuse avec plein d'accessoires, genre Dremmel mais pas Dremmel pour de vrai (car mon budget n'aurait pas aimé), qui va me servir à percer, poncer, polir, etc, etc,... mes perles après cuisson.

Contenu

En effet, jusqu'à présent, je perçais mes perles avant cuisson avec un cure-dents et ce n'était pas top car ça les déformait un peu (genre les perles rondes devenaient légèrement ovales) et maintenant, je les perce (et j'ai testé hier ! ) après cuisson et c'est génial ! En plus, j'ai trouvé ça super rigolo car, oui, je suis restée une vraie gamine et de faire des p'tits trous, encore des p'tits trous (petite pensée pour Serge Gainsbourg), ça m'a terriblement plu !

Allez, je vous laisse et bonne journée à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens! c'est drole, j'en ai acheté un cette semaine, pas dremel non plus!...chez lidll!!, j'ai pas encore testé...mais je pense que cela facilite les montages.<br /> bon travail donc!<br /> ;)<br /> ++
C
cool, mais dis donc il est en avance le père noël chez toi !
F
Coucou,<br /> Tu crois que le Père Noël va arriver cette année ?????<br /> En ce moment il vient souvent chez toi je vois, que fais-tu pour ???<br /> Bisous<br /> Fanfan
D
J'avais commandé la même au père Noël, il y a 3 ans... mais je ne l'ai pas eue !! SNIF ! Le Père Noël avait trouvé cela "inutile" à l'époque !!<br /> Bravo et encore bravo pour ta "cane cervelle"... A quoi ça sert, les canes ?? Il faudra que tu m'expliques tout ça oralement ! OK ?
L
raaa j'aimerai bien m'en acheter une mais je sais pas où en trouver.....
Publicité