Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Père Noël ?

Alors, suite à ma denrière acquisition, certaines d'entre vous m'ont expliqué que le Père Noël avait du passer un peu en avance... Mais, non ! Le Père Noël n'est pas encore passé ! Et s'il vient faire un tour sur ce blog (ce que j'espère fortement !), il trouvera l'idée cadeau merveilleuse qui fait son petit chemin dans ma petite tête et qui est la suivante :

carol_blackburn

Alors, si vous êtes intime avec le Père Noêl, vous lui faites passer le message ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si si je cotoit un de ses lutins...je lui passerait le message !!
V
Cet après-midi, j'étais à Créativa. J'ai pu acheter le super Makin's clay gun. Terminées les séances de torture avec la seringue à pâte ! Et puis j'ai eu la chance de faire la connaissance de Mathilde Colas dont j'ai commandé le dernier livre pour le magasin la semaine dernière. Il y a tellement de beaux ouvrages sur la fimo !
C
ah ben voilà !!!<br /> Tu crois qu'il a internet toi le père noël dans son atelier du pôle nord ???
N
Je suis morte de rire ! lol<br /> J'espère que le Père Noël passera sur ton blog ;-)
Y
C est ce que l on appelle "botter en touche" non ?<br /> Sacré Catoizi !!! tu me feras toujours rire !!!
Publicité