Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Des cadres de La Réunion

Aujourd'hui, c'est pas la joie ! Il fait un temps de chien et pire que tout, l'année dernière à cette même date, nou étions sous le soleil de La Réunion.... Comme le temps passe vite. C'est désespérant !

Alors, pour se remonter le moral, deux petits cadres que j'ai fait pour les enfants avec la carte postale qu'il s'était achetée tous les deux représentant une tortue de Kélonia (le centre d'études sur les tortues à Saint Leu) :

Le premier avec la technique du cadre de travers et quelques coquillages ramenés de la plage :

K_lonia

Et le deuxième avec la technique du laçage entre deux verres :

K_lonia_bis

Chacun est content de son cadre. Et vous , lequel préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le premier... je n'ai encore jamais essayé le laçage... encore plein de techniques à découvrir...
D
Merci pour ton com j'ai eu le plaisir de faire ptit tour sur ton blog, j'aime beaucoup le tableau fait avec le cordon .<br /> A bientôt Denise
M
S'il faut vraiment choisir, j'ai une petite préférence pour le laçage entre-deux verres, mais les deux sont splendides.<br /> Tes enfants vont faire de beaux rêves d'horizons lointains !
V
joli comme tout, j'en "pince" pour le laçage, ça me donne presque envie de me remettre à l'encadrement ! bravo !
M
tres joli!
Publicité