Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 novembre 2008

I love your blog

Je viens de recevoir un prix de la part de Vague35 et j'en suis très touchée. Il parait que j'excelle dans tous les domaines ;o) ! Je la remercie encore et encore...

31810901_p

Maintenant, c'est à moi de décerner ce prix et, étant donné que Vague35 a récompensé les mêmes blogs cartonnesques que j'aurais choisis, nous allons nous diriger vers le monde de la fimo.

Mon choix, et il a été dificile tellement il y a de blogs où je me balade, se porte sur :

Pitiote

Lilas

et Nath.

Allez visiter leur blog où vous ne verrez que de belles choses et constaterez que le monde de la fimo est un monde d'entraide et de partage...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour ce prix! c'est super sympa!
F
Coucou,<br /> Bravo, dis donc tu les collectionnes. Tu vas bientôt avoir plus de prix que moi de parasols<br /> Ah Ah Ah j'rigole.<br /> En tout cas félicitations pour ton blog et ce prix.<br /> Bisous<br /> Fanfan
N
Merci beaucoup. Je suis très touchée également !<br /> Biz et à très bientôt pour de nouvelles "créas" ;-)
L
Merci beaucoup Cato je suis très touchée !!!<br /> Et toi aussi tu l'as bien mérité car tu es une "touche à tout" qui réussi tout !
Publicité