Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Tintin

Je ne vous ai jamais parlé de la collection Tintin que nous avons à la maison...

Tout a commencé il y a deux ou trois ans quand Louis a découvert les bandes dessinées ad-hoc. Sa grand-mère lui a donc acheté petit à petit la collection de voitures (il y en a 32) dont voici un petit échantillon :

Voitures

Ces voitures étaient donc sur une étagère et quand on a refait la chmabre de Louis, il a déouvert (éh oui, encore une découverte !) les cartes postales et m'a demandé de lui encadrer. Je me suis donc lancée dans le 3D et j'en ai fait 17 dont deux qui ne sont pas encore encadré... Un jour, peut-être....

Toujours est-il que voici un aperçu des murs de la chambre :

Mur_1Mur_2Mur_3Mur_4

De plus près, les cadres donnent ça (désolée pour le reflet sur le verre mais quand je les ai fait, je ne savais pas qu'il faudrait les mettre sur un blog un jour....) :

En_Am_rique

Coke_en_Stock

Et_les_Picaros

et les deux derniers qui sont plus grands et pas encore encadrés :

Le_Tr_sor_de_Rackham_le_Rouge

Le_Lotus_Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, pour tes cadres, mon mari est tintinophile, mais je ne connais pas les cartes postales. Nous voulons faire la chambre de nos petits-enfants sous le thème Tintin, si je peux trouver ces cartes, je prendrai ton idée, si tu me le permets.
C
ça me rappelle mon enfance : je les lisais cachée sous la table !!!<br /> ben dit donc , la boite à coupe a chauffée !!!<br /> bravo!<br /> ( pour les boucles,que j'avais vu il y a quelques temps au hasard des visites, c'est effectivement vrillé tout simplement)<br /> ;)<br /> ++
N
Quelle patience !<br /> Ton fils doit être super content. Elle est vraiment chouette cette déco.
G
mais quelle patience!!!!c'est tout simplement magique ces 3D...bravo pour cette minutie...<br /> pour ce qui est du montage de mes lntille, effectivement je les perce su le haut et je fais comme de la couture de bouton,ainsi les perles sont plaquées au collier et ainsi pas besoin de les porter ras du cou pour que ce soit joli...<br /> biz<br /> biz<br /> globe
F
Salut la Belle,<br /> Bravo pour cette collection,elle est géniale, du beau travail.<br /> 17 au total, y a t'il encore de la place sur les murs???? <br /> Je suis tintinophile, j'ai toute la collection des livres et je les connais par coeur.<br /> 1ère voiture : Tintin en Amérique<br /> 2ème voiture : L'Ile noire<br /> 3ème voiture : Le Septre d'Ottokar<br /> 4ème voiture : Objectif Lune<br /> 5ème voiture : Tintin au Congo<br /> 6ème voiture : L'oreille cassée<br /> 7ème voiture : Les bijoux de la Castafiore<br /> 8ème voiture :Les Cigares du pharaon<br /> 9ème voiture : L'affaire tournesol<br /> Je pense ne pas m'être trompée ??????<br /> Bravo aussi à Louis pour cette collection de voitures<br /> Bisous.<br /> Fanfan
Publicité