Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Les cadeaux du Père Noël

Ouh là, on voit que c'est les vacances ! Deux billets dans la même journée.....

Je vous ai montré les cadeaux emballés de mes copinautes webcadreuses, Fanfan et Do, et maintenant que le jour J est passé, je peux vous les montrer déballés :

Le Père Noël de Fanfan m'a apporté plein de choses pour me faire belle :

un superbe drap de bain DSCF2069__1024x768_

une pochette avec des gloss: fermée DSCF2070__1024x768_

et ouverte DSCF2071__1024x768_ ,

pochette qui est déjà rangée dans mon sac à mains de fille....

Et comme Fanfan est très prévoyante, son Père Noël m'a aussi apporté (et là, dois-je le prendre mal ou non ?) de la crème anti-rides pour les yeux !!!!

Quant au Père Noël de Do, qui est aussi prévoyante que Fanfan, il m'a apporté un petit calepin à mettre dans mon sac à main afin de ne rien oublier.....

DSCF2072__1024x768_ DSCF2073__1024x768_

Et avec cette déco, on peut se croire au soleil à chaque fois qu'on note un truc....

Un gros gros merci à vous les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> Il faut prendre soin de ses ridules dès 30 ans, déduction à prendre très très bien, n'est ce pas.<br /> A mon âge que je tairais je suis très peu ridée parce que j'en prends soin depuis longtemps. Heureuse de t'avoir gâtée.<br /> Bisous et bonnes vacances<br /> Fanfan
V
Ben dis donc, il est plus que généreux ton Père-Noël !
S
Le Père Noël a été super généreux avec toi. C'est super. Bisous.
Publicité